Caractéristiques de l'objet
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État
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Marque
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Brunello Cucinelli
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Style
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Casquette de baseball
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Vintage
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Non
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Particularités
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Visière renforcée - Doublée - Bandoulière réglable
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Thème
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années 80, années 90, Le luxe iconique de la mode italienne
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Numéro de pièce fabricant
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212M0PCL9985
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Taille
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M
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EAN
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4065163058004
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Matière
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Nylon
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Département
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Homme
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Modèle
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MD4799983CDB71
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Personnage
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Logo Casquette Cap De Baseball Baseballcap Chapeau De Golf
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Motif
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Sans Motif
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Couleur
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Bleu
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Occasion
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Décontracté
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Signé
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Non
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Saison
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Printemps, Été, Hiver, Automne
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Personnaliser
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Non
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Fait main
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Non
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Type De Tissu
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Description
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Pays/Région de fabrication
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Italie
Description de l'objet fournie par le vendeur
Neuf avec étiquettes
BRUNELLO CUCINELLI Logo casquette casquette de Baseball casquette de Baseball chapeau de Golf chapeau casquette nouveau
Taille Universelle Moyenne - Cm 56/57 - Neuf avec toutes les étiquettes - Fabriqué en Italie - Brand Style ID MD4799983CDB71
Casquette en mélange de nylon du designer italien Brunello Cucinelli. Le modèle porte tous les signes caractéristiques du label : attention au détail, l'élégance et la meilleure qualité.Sangle réglable à l'arrière. LCasquette à logo brodé BRUNELLO CUCINELLI avec coton bleu nuit, logo brodé sur le devant, visière incurvée et sangle réglable à l'arrière.
Pour la nouvelle saison, les créations de Brunello Cucinelli transmettent l'énergie d'un renouveau vibrant. Après deux hivers difficiles, nous attendons avec impatience les saisons plus chaudes où l'esprit pourra renaître lors de joyeuses retrouvailles entre amis, en famille et dans le partage des gestes du quotidien. Cette saison, nous retrouverons les plaisirs d'une tenue élégante et la sensation de bien-être que procure un style soigné, décontracté et contemporain. Avec ce désir ravivé de sophistication, la simplicité essentielle prend une place particulière ; En raison de sa proximité avec une expression naturelle de la masculinité, il véhicule un message d'authenticité, de vitalité et de spontanéité légère. Chaque pièce Brunello Cucinelli conserve son air chic et sans effort grâce à un équilibre exceptionnel de forme, de couleur et de texture.
- Brunello Cucinelli Casquette de baseball avec logo brodé - casquette à sangle réglable avec logo brodé
- Casquette avec logo brodé sur le devant, visière incurvée, 6 panneaux, fermeture tri-glide, Made in Italy
- Matériau extérieur : 70 % polyester, 30 % polyamide - Doublure : 100% coton - Couleur: Marine - Casquette de baseball bleue à logo brodé
- Bleu marine - Construction à six panneaux - Logo contrasté brodé sur le devant - Coutures ton sur ton - Visière incurvée
- Sangle arrière réglable - Fabriqué en Italie - RÉF : 19550698 / MD4799983CDB71
- Casquette en nylon avec logo brodé sur le devant et sangle réglable
- Casquette à sangle réglable avec logo brodé de BRUNELLO CUCINELLI en coton bleu nuit, logo brodé sur le devant, visière incurvée
- Composition Coton 100%, Polyester 70%, Polyamide 30%
Style de marque : MD4799983CDB71.
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Biographie - Brunello Cucinelli a commencé la vie dans un environnement humble, grandissant sans électricité ni eau courante. Aujourd'hui, à 60 ans, il est le fondateur, le chef de la direction et
Designer d'une marque mondiale de style de vie de luxe avec une capitalisation boursière de plus de 1,5 milliard de dollars.
Cucinelli a déclaré à BOF: «Je voulais être un vrai expert, pour avoir une spécialité ou un créneau. Il n'y avait pas de cachemire coloré pour les femmes. Alors je suis allé à la boutique de teinture et ici nous avons eu le
Le plus célèbre expert de la teinture, un jeune homme, j'ai dit: «Je suis comme ça pour être orange.» L'Italien est rapidement allé sur le marché équipé de trois pulls à col rond et de trois cols en V
Pulls, vendant 400 au cours des trois premiers mois.
Au cours des 15 à 20 prochaines années, la marque est restée entièrement axée sur une catégorie de produits. «En termes de produit, c'était ce qui est innovant. Je cherchais la perfection pour un
Chose unique. I ce que l'homme avec les pulls, le gars en cachemire. Les vêtements pour femmes ont été la première étape, puis vers les années 1990, nous avons également commencé avec la mode masculine, mais les tricots
seulement. J'espère que ce serait moderne, en veillant la couleur, les formes. »
En 1998-1999, les ventes se sont élevées à 200 000 pulls par an, malgré le fait que l'étiquette ne fonctionnait qu'un seul magasin Monobrand. En 2000, suivant les demandes d'acheteurs américains
Pour un look complet de Brunello Cucinelli, la marque a élargi son offre de produits. Sur une période de six ans, au cours de laquelle la marque a déployé chaque année quatre ou cinq magasins
À l'échelle mondiale, Brunello Cucinelli a établi l'esthétique de sa marque homonyme. Cucinelli a pris son entreprise publique dans la seule introduction en bourse de Milan Bourse en 2012, devenant milliardaire dans le
Processus. La société a généré 444 millions de dollars de revenus en 2013.
Cucinelli a construit son entreprise avec un profond repent pour ses employés et l'impact humain de son entreprise. Conformément à ce qu'il surnomme une philosophie capitaliste humaine, chaque point
De vêtements que sa compagnie crée est fabriqué en Italie, principalement dans et autour de Solomeo, le hameau de Perugian du 14ème siècle que Cucinelli a restauré avec amour et personnellement par le passé
Deux décennies et où son empire de vêtements est basé. 720 employés travaillent à Solomeo et, en moyenne, sont payés environ 20% de plus qu'ils ne feraient ailleurs.