Caractéristiques de l'objet
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État
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Occasion
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Vêtements Professionnels, Business, loisir, Voyage, Elegant, Fête/Cocktail
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Personnage
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Veste blazer croisée, veste emblématique de luxe, Sergé de perles orné de finitions en crêpe métallisé Blaz
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Catégorie de la Taille
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Normale
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particularités
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perle embellie, Ornement de perles
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Caractéristiques
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Toutes les saisons, Veste blazer en sergé de perles ornée de perles, Respirant, Sergé de perles orné de finitions en crêpe métallisé Blaz, Des embellissements de perles sans effort complétés.
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Marque
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Brunello Cucinelli
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Entretien du vêtement
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Nettoyage à sec uniquement
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Matière extérieure
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Laine
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Modèle
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Veste blazer à double boutonnage
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Thème
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années 80, années 90, Italien
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Numéro de pièce fabricant
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Brunello Cucinelli Blazer
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Motif
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Sans Motif
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Matériau Isolant
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Laine
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Département
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Femmes
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Style
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Blazer
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Saison
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Printemps, Été, Hiver, Automne
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Vintage
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Non
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Jacken-/Longueur du manteau
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court
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Indice Thermique
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sans
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Type de col
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Blazer
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Caractère Famille
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Veste blazer en sergé de perles ornée de perles
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Type de Produit
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Veste
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Matière De Doublure
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Soie
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Gamme De Produits
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Sergé de perles orné de finitions en crêpe métallisé Blaz
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Fait A La Main
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Non
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Pays/Région de fabrication
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Italie
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Taille
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2XS
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Année de fabrication
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2020-2029
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Type De Tissu
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Laine
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Personnaliser
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Non
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Couleur
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Blanc
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Fermeture
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Bouton
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EAN
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4065163036231
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Matière doublure externe
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Non applicable
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Type
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Non applicable
Description de l'objet fournie par le vendeur
Neuf avec étiquettes
BRUNELLO CUCINELLI Veste blazer en sergé de perles à finitions en crêpe métallisé
TAILLE : BRUNELLO_CUCINELLI 36 -INT 2XS - IT36 - US0 - FR32 - JAP5 - fabriqué en Italie
Brunello Cucinelli Blazer en sergé de laine mélangée à perles et en crêpe métallisé Femme Blanc - Blazer Sergé Laine mélangée Boutons en corne Perle
Embellissement Épaulettes Garniture en crêpe métallisé Poche poitrine Deux poches avant passepoilées Fermeture boutonnée sur le devant Entièrement doublé Tissu extensible Poids moyen
tissu Nettoyage à sec Fabriqué en Italie. Cet élégant blazer blanc de Brunello Cucinelli incarne l'excellence artisanale de la marque italienne et son intemporel
approche du style. La coupe ajustée avec revers et bouton unique sur le côté est taillée dans ...
Une veste blanche aux revers pointus scintillants comme un smoking est un élément de garde-robe polyvalent : en journée, elle peut être portée avec une blouse, et le soir avec un haut.
ou sur un corps nu, comme Charlotte Rempling. Pour la confection d'un modèle de la collection automne-hiver de la marque fondée par Brunello Cucinelli, élastique fin
la laine a été utilisée.
Laine : 76 % ; doublure acétate : 74 % ; doublure en soie : 26 % ; nylon : 22 % ; élasthanne (polyuréthane) : 2 % ;
Numéro de pièce du fabricant : MB5268755
Le mannequin mesure 178 cm et porte une taille 38. Paramètres produit pour la taille 38 : tour de poitrine 90 cm, longueur manche 60 cm, longueur dos 61 cm. L'ensemble comprend : étui.
Le tissu exclusif en laine vierge enrichit cette veste d'un style luxueux. Le tissu délicieusement chaud et doux se marie parfaitement avec les boutons fabriqués à la main individuellement et le
Forme traditionnelle du vêtement. Un accetato - doublure en soie complète l'article.Un manteau mi-lourd à double boutonnage comme Brunello Cucinelli est un investissement à toute épreuve. C'est adapté
du chaud laine vierge-élasthanne pour vos essentiels et a une doublure partielle, de sorte qu'il se superpose en douceur.Le tissu léger combine la fibre naturelle de laine vierge avec un pourcentage
en matière synthétique pour plus de confort. Une demi-doublure en crêpe de soie mélangée complète le vêtement.Les produits BC sont créés dans le hameau de Solomeo et fabriqués en Italie, dans le respect
pour les personnes, la dignité du travail et en harmonie avec la terre.Demande de nettoyage humide à Nettoyant spécialisé uniquement, ne pas javelliser. Ne pas sécher au sèche-linge, repasser à basse température.
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Biographie - Brunello Cucinelli a commencé sa vie dans un environnement modeste, sans électricité ni eau courante. Aujourd'hui, âgé de 60 ans, il est le fondateur, directeur général et
designer d'une marque mondiale de style de vie de luxe avec une capitalisation boursière de plus de 1,5 milliard de dollars.
Cucinelli a déclaré à BoF: «Je voulais être un véritable expert, avoir une spécialité ou un créneau. Il n'y avait pas de cachemire de couleur pour les femmes. Alors je suis allé au magasin de teinture et ici nous avons eu le
l'expert en teinture le plus célèbre, un jeune homme, j'ai dit : « J'aimerais que ce soit orange. L'Italien est rapidement sorti sur le marché équipé de trois pulls à col rond et de trois cols en V
chandails, en vendant 400 au cours des trois premiers mois.
Au cours des 15 à 20 années suivantes, la marque est restée entièrement concentrée sur une catégorie de produits. « Au niveau du produit, c'était innovant. Je cherchais la perfection pour un
une seule chose. J'étais l'homme aux pulls, le gars en cachemire. Les vêtements pour femmes ont été la première étape, puis vers les années 1990, nous avons également commencé avec les vêtements pour hommes, mais le tricot
seulement. J'espérais que ce serait moderne, en soignant les couleurs, les formes.
En 1998-1999, les ventes s'élevaient à 200 000 pulls par an, malgré le fait que la marque n'exploitait qu'un seul petit magasin monomarque. En 2000, suite aux demandes des acheteurs américains
pour un total look Brunello Cucinelli, la marque a élargi son offre de produits. Sur une période de six ans, au cours de laquelle la marque a déployé annuellement quatre ou cinq magasins
À l'échelle mondiale, Brunello Cucinelli a établi l'esthétique de sa marque éponyme. Cucinelli a introduit son entreprise en bourse lors de la seule introduction en bourse de la Bourse de Milan en 2012, devenant milliardaire dans le
traiter. La société a généré 444 millions de dollars de revenus en 2013.
Cucinelli a bâti son entreprise avec un profond respect pour ses employés et l'impact humain de son entreprise. Conformément à ce qu'il appelle une philosophie capitaliste humaine, chaque
point des vêtements créés par son entreprise sont fabriqués en Italie, principalement dans et autour de Solomeo, le hameau péruvien du XIVe siècle que Cucinelli a restauré avec amour et personnellement
plus de le passé deux décennies et où est basé son empire vestimentaire. 720 employés travaillent chez Solomeo et, en moyenne, sont payés environ 20 % de plus que ce qu'ils gagneraient
autre part.
Brunello Cucinelli, Renaissance Man-The designer, mieux connu pour ce qu'il appelle le "sportivo chic", a maintenu ses racines dans son Italie natale, améliorant et restaurant la ville
où sa marque est basée. Même enfant, grandissant dans le village rural ombrien de Castel Rigone, Brunello Cucinelli avait des opinions bien arrêtées sur les vêtements. "Quand j'avais 7 ans, mon
ma mère m'a offert un pantalon en velours vert pour Noël », raconte la créatrice. « Je les ai enterrés dans le jardin derrière notre maison parce que je n'ai jamais trop aimé le vert.
« Une décennie plus tard, il abandonne l'école d'ingénieur et, en 1978, lance une ligne éponyme de pulls pour femme aux teintes punchy inspirées de United Colors of Benetton.
mais tissé en fin cachemire et laine Shetland.
Aujourd'hui, Cucinelli conçoit des collections de prêt-à-porter pour hommes, femmes et, à partir de ce mois-ci, enfants, ainsi que de la décoration intérieure, des chaussures et des sacs à main. L'homme de 66 ans à l'étranger un
usine et quelque 1 000 ouvriers dans le hameau de Solomeo (500 habitants), situé à 15 km de Pérouse et à 15 de sa ville natale. Il a passé des décennies à améliorer et
restaurer Solomeo - repaver des routes, planter des vignes, ériger un théâtre de style XVIe siècle et fonder une école d'art et d'artisanat - et au fil du temps, il est devenu presque
synonyme de l'étiquette elle-même, qui est surtout connue pour ce que Cucinelli décrit comme "sportivo chic". Cela signifie des cardigans et des cols ras du cou moelleux et drapés, légèrement ajustés
pantalons et objets de collection recouverts de cachemire (ballons de football, poubelles) dans une palette sereine aux tons de terre reflétant le paysage qui entoure ceux qui travaillent, mangent et
vivre au domaine de Cucinelli. Les articles discrets du créateur sont populaires auprès de la foule de la Silicon Valley - les faux cols roulés noirs de Steve Jobs étaient des Cucinelli personnalisés, tout comme le sont
Les t-shirts gris signature de Mark Zuckerberg - et pourtant le créateur lui-même est fièrement démodé. "Je veux que tout ce que je crée soit totalement intemporel, un peu comme un bon
livre », dit Cucinelli. "Ce devrait être quelque chose que vous gardez pour toujours et auquel vous revenez encore et encore."
Brunello Cucinelli est une véritable histoire de chiffons à la richesse. Né dans une communauté rurale de la région de Pérouse en Italie, Cucinelli a grandi dans une maison sans électricité ni courant
l'eau. Mais ce fier Italien avait de plus grands projets pour sa vie. En 1977, il a commencé à fabriquer du cachemire teint dans un petit atelier, près de sa ville natale. Cucinelli a fondé son
marque de mode Brunello Cucinelli en 1978 avec environ 500 euros seulement. Avec un travail acharné et de la passion, Cucinelli était sur le point de prendre son entreprise d'une petite entreprise humble
à une entreprise mondiale.
Alors que ses créations commençaient à gagner en popularité en Italie, il avait la vision de porter son entreprise à une échelle beaucoup plus grande. Il a trouvé un créneau sur le marché du cachemire de couleur
pour les femmes et cela a suscité une grande attention et a passé 20 ans à fournir du cachemire de luxe aux femmes. Dans les années 1990, l'homme d'affaires a élargi sa gamme de produits avec un o
ffering pour les hommes et en 1998, il vendait 200 000 pulls en cachemire par an. Mais ce n'était que le début. Il a commencé à attirer l'attention de l'Amérique, où
Les clients étaient enthousiasmés par l'idée d'un cachemire italien fabriqué de manière experte et en seulement six ans, son entreprise a généré un chiffre d'affaires d'environ 450 millions.
euros d'ici 2013.
Aujourd'hui, il est PDG et designer de Brunello Cucinelli, cette entreprise mondiale, mais une chose est sûre, cet homme d'affaires extrêmement prospère reste fidèle à ses racines.
Avec son siège social et ses usines principalement à Solemeo; le hameau du XIVe siècle dans lequel il a grandi, Cucinelli a fourni des emplois à des milliers de personnes locales
au fil des ans et a redonné à la communauté de manière incroyable en restaurant une grande partie du hameau au cours des deux dernières décennies. Solomeo a lu au fond du cœur de Brunello
car il représente le noyau de sa famille, de ses affaires et de sa vie spirituelle. Il avait restauré de nombreux bâtiments médiévaux de la région, créé l'École d'art et d'artisanat,
ainsi que le Théâtre Cucinelli, un théâtre en plein air de style Renaissance qui accueille des pièces de théâtre, des concerts et des spectacles de ballet qui mettent en lumière l'histoire du hameau.
En 2018, Cucinelli a dévoilé un monument intitulé "Hommage à la dignité humaine". Le monument de cinq mètres de haut a été construit selon une technique ancienne utilisant des blocs de
travertin. Pour exprimer le caractère universel de cette structure, le nom des cinq continents du monde est inscrit sous chaque arche, toujours en bronze : AMERICA,
EUROPE, AFRIQUE, ASIE, OCÉANIE. L'Afrique est située sous l'arche centrale pour commémorer la maison d'origine de l'homme. Ce monument emblématique a été conçu pour durer
Les siècles et représentent les arts et métiers célébrés dans ce hameau et leur lien avec le monde de Brunello Cucinelli.